Aller au contenu principal
Fermer

LVMH envisage d'acheter des actions Tiffany sur le marché
information fournie par Reuters 19/03/2020 à 22:31
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

LVMH ENVISAGE D'ACHETER DES ACTIONS TIFFANY SUR LE MARCHÉ

LVMH ENVISAGE D'ACHETER DES ACTIONS TIFFANY SUR LE MARCHÉ

(Reuters) - LVMH, qui a conclu l'an dernier le rachat du joaillier américain Tiffany pour 16,2 milliards de dollars, envisage d'acheter des actions de sa cible directement en Bourse, le cours du titre étant tombé sous le prix conclu, rapporte jeudi Bloomberg News en citant des sources proches du dossier.

Selon l'article de Bloomberg, LVMH a discuté de ses intentions avec le conseil d'administration de Tiffany qui pourrait lui donner le feu vert après la publication des résultats trimestriels du groupe américain vendredi.

LVMH n'a pas encore pris de décision définitive et étudie de possibles obstacles juridiques, ajoute l'article.

Ni LVMH ni Tiffany n'étaient disponibles dans l'immédiat pour commenter ces informations jeudi.

Le groupe dirigé par Bernard Arnault a levé le mois dernier 9,3 milliards d'euros sur les marchés obligataires pour financer en partie l'opération, censée être finalisée en milieu d'année.

Le cours de Tiffany était tombé mercredi sous 104 dollars, son plus bas niveau depuis près de six mois et plus de 22% en dessous du prix d'achat de 135 dollars prévu par l'offre de LVMH.

Le titre a repris près de 14% jeudi pour finir à 126 dollars.

(Nivedita Balu à Bangalore, version française Marc Angrand)

Valeurs associées

452,500 EUR Euronext Paris +2,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 17 août 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 21.08.2026 22:50 

    La Bourse de New York a clôturé dans le vert vendredi, profitant notamment d'achats à bon compte, dans un contexte macroéconomique autrement peu encourageant. Le Dow Jones a gagné 0,98%, l'indice Nasdaq a progressé de 0,43% et l'indice élargi S&P 500 s'est

  • bitcoin 3 (Crédit: André François McKenzie / Unsplash)
    information fournie par Zonebourse 21.08.2026 22:08 

    Les indices américains ont principalement rebondi vendredi, profitant d'un regain d'appétit pour le risque porté par les valeurs minières, financières et liées aux cryptomonnaies, même si la pression reste présente sur les semi-conducteurs. A la clôture, le S&P ... Lire la suite

  • Édouard Philippe (c), fondateur et président du parti Horizons, maire du Havre et candidat à l'élection présidentielle, et Ambdilwahedou Soumaila (g), maire de Mamoudzou visitent une rue commerçante de Mamoudzou, le 21 août 2026 sur l'île de Mayottte ( AFP / Marine Gachet )
    information fournie par AFP 21.08.2026 21:15 

    Demandes d'asile, droit du sol et regroupement familial suspendus, création d'un centre de retour en Afrique de l'Est: à Mayotte, Edouard Philippe, candidat Horizons à la présidentielle, a promis vendredi de mettre fin à l'"appel d'air" de l'immigration, un thème ... Lire la suite

  • Léa Salamé présente le 20H00 de France 2, le 16 mars 2026, à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 21.08.2026 20:22 

    Voix et visages des médias vont peu changer à la rentrée, à l'exception de l'arrivée de Sonia Mabrouk sur BFMTV et du possible retrait de Léa Salamé sur France 2, alors que radios et télévisions se mettent déjà en ordre de marche pour couvrir la présidentielle ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 +1,97%
8 484,43 +0,37%
77,44 -1,12%
0,628 +8,28%
Chargement...